"Le ventre, notre deuxième cerveau"

"Vous initier au Chi Nei Tsang"

"Se libérer des toxines, tensions et des émotions"

"Apprendre à donner et recevoir des Chi Nei Tsang"

Chi Nei Tsang

Qu’est-ce que le Chi Nei Tsang ?

Le Chi Nei Tsang est un soin énergétique sous forme de massage, principalement au niveau du ventre. « Chi Nei Tsang » signifie littéralement « travailler l’énergie des organes internes ». Il est issu de la Médecine Traditionnelle Chinoise et consiste en un Qi Gong appliqué au massage, le praticien en Chi Nei Tsang ayant lui-même une pratique de Qi Gong avant et pendant le soin. Il est une forme d’enseignement et d’entrainement personnel, à travers le toucher et le support verbal.

Le ventre est notre cerveau émotionnel par excellence. Il est bien souvent le lieu de stockage d’émotions non digérées, à l’origine de tensions, malaises, dysfonctionnements et maladies.

Le Chi Nei Tsang permet de libérer l’énergie bloquée, afin de restaurer la détente, le bien-être et la vitalité.

Il permet également d’apprendre à se détoxiquer, équilibrer ses énergies, calmer le mental, apaiser l’émotionnel et à s’harmoniser.

Le Chi Nei Tsang est une méthode simple et puissante pour apprendre à stimuler nos capacités naturelles d’auto-guérison.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à lire les articles de Gilles MARIN, avec qui j’ai eu le bonheur de me former et à regarder son interview :

– « Qu’est-ce que le Chi Nei Tsang ? »

– « Guérissez votre corps émotionnel : Les 5 éléments et 6 conditions pour guérir »

– Interview de Lilou MACE : « Tout savoir sur le Chi Nei Tsang »

Stages

Stages
Approfondissez vos connaissances en participants aux stages organisés.

Stages

Ateliers

Approfondissez vos connaissances en participants aux ateliers organisés.