Présentation de la Conférence – Débat

Cette soirée s’adresse aux adolescents(tes) et aux parents d’adolescent, aux femmes, aux hommes, aux couples, ainsi qu’aux professionnels de santé.

Elle a pour but d’informer sur une alternative naturelle à la contraception mécanique ou chimique, afin d’être à même de faire un choix éclairé.

Nous dresserons un éventail des principales contraceptions existantes, ferons le point sur leurs avantages, leurs inconvénients et introduiront la Symptothermie SensiPLAN.

Cette méthode scientifiquement prouvée et enseignée en faculté de médecine en Allemagne, présente de nombreux avantages : connaissance de soi, de l’autre, gestion fiable et naturelle de sa fertilité, dans le respect de la nature et de la santé.

Cette méthode simple à mettre en œuvre nécessite un temps de formation et d’accompagnement dans les début, afin de devenir totalement autonome dans la gestion de votre fertilité. A vivre seule ou en couple !

Débutera à partir de septembre un nouveau groupe de formation sur Auray qui comprendra 4 modules : mardi 15 septembre, 13 octobre, 17 novembre et 8 décembre 2020.

Renseignements et réservation

Dates : 

  • Jeudi 3 septembre 2020, de 12h à 14h à l’Argonaute à Auray (56400)
  • Jeudi 3 septembre 2020, de 19h à 21h à ORA à Nantes (Île de Nantes)

Réservation :